Team-as-a-Service

Accélérer la livraison des projets de nos clients tout en renforçant leur capacité avec notre équipe technique spécialisée. Nous garantissons une collaboration étroite dans le respect des normes, des méthodes et des délais prévus avec engagement de livraison.

Simule ton équipe

Essayez notre simulateur TaaS et prévoyez l'investissement pour augmenter votre capacité ou développer ce projet qui ne cesse d'être reporté en interne

Simule ton équipe
FLEXIBILITÉ DE L'ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT
Possibilité d'ajuster l'allocation de l'équipe de développement en fonction du roadmap du projet ou du backlog du produit. En tant que service, il est destiné à servir de base de capacité et à augmenter en fonction des attentes et des objectifs des clients.
Nous évaluons ensemble l'allocation mensuelle, deux sprints à l'avance permettant d'augmenter ou de diminuer selon les besoins réels des clients.

SCRUM MASTER ACCOMPAGNE LA PERSONNE CLÉ DU CLIENT
Le modèle Team-as-a-Service commence avec un Scrum Master dès le premier jour, travaillant en tant que SPOC et coordonnant toutes les cérémonies Agiles et aidant le Product Owner du coté client à maintenir le Product Backlog.

CULTURE, SAVOIR-FAIRE ET MOUVEMENT
L'équipe DXspark travaille comme un tout en soutenant chaque membre de l'équipe dans plusieurs équipes Team-as-a-Service. De cette façon, nous garantissons que non seulement la formation approfondie soutient chaque membre de l'équipe, mais que tout le savoir-faire de DXspark est utilisé dans chaque équipe en tant que service. Ceci est rempli par nos leaders techniques, qui définissent les meilleures pratiques de développement, l'architecture et l'approche technique pour chaque défi.

ENGAGEMENT DE LIVRAISON
Nos modèles prévoyent des pénalités associées aux objectifs de livraison manquants. Un modèle transparent qui garantit un engagement de livraison, évalué sur chaque sprint.

Team-as-a-Service

Accelerate the delivery of our clients' projects, by strengthening their capacity with our specialized technical team. We guarantee close collaboration that complies with standards, methods, and scheduled deadlines with commitment to deliver.

Simulate your Team

Try our TaaS simulator and foreseen the investment to increase your capacity or develop that project that keeps being internally postponed

Start TaaS+ Simulator
DEVELOPMENT TEAM FLEXIBILITY
Possibility to adjust development team allocation accordingly to project roadmap or product backlog. Being as a service it is intended to serve as a baseline of capacity and ramp up according with clients' expectations and goals.
We evaluate together the Monthly allocation, two sprints ahead making it possible to increase or decrease uppon clients actual needs.

SCRUM MASTER SUPPORTS CLIENT KEY PERSON
Team-as-a-Service model starts with a Scrum Master from day one, working as a SPOC and coordenating all Agile cerimonies and supporting Client Product Owner maintaining Product Backlog.

CULTURE, KNOW-HOW AND DRIVE
The DXspark team works as a whole supporting every team member in several Team-as-a-Service Teams. This way we garantee that not only the extensive training supports each team member, but all DXspark know-how is used in each Team-as-a-Service. This is fullfiled through our Technical Leaders, that define development best practices, architecture, technical approach to each challenge.

COMMITMENT TO DELIVER
Our models foreseen penalities associated with missing goals of delivery. A transparent model that garantees commitment of delivery, evaluated on each sprint.